R&D Style

La R&D Style est une opération d'avant projet, mélange d'innovations technique et  de recherche, la création de nouveaux concepts. Quelque fois de simple apport de nouvelles lignes de style dans un produit existant. Tout les ingrédients qui forgent ces compositions sont concentrées dans nos équipes. 

 

Modéliser numériquement l'existant à partir de nos relevés 3D (digitalisation), le Reverse Engineering couramment appelé RDS sont dans les prérogatives de toutes nos équipes.

 

Nous utilisons dans ce domaine des outils de CAO tels que : Catia, Alias, Icem surf entre autre.

 

Nos RDS (surfacique) peuvent être construites en phase pré-technique, de part leurs précisions elles pourront être utilisées directement dans l'industrialisation des concepts et dans une autre qualité pour les calculs et simulations.

 

 

 

Penser et réaliser la forme "souche" d'après les dessins modèles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Sketcher devra traduire en 3D l'expression du Designer, construire les courbes et volumes, régler, échantillonner, jusqu'à l'acceptation du produit.

Il pourra partir aussi de relevés de clays, polyester...

 

 

 

 

 

 

La réussite d'un produit passe parfois par des phases de prototypes, nous ferons les compositions tout au long de l'élaboration du produit pour vous convaincre !

 

Les plus hautes techniques du Reverse